WordPress database error: [INSERT,UPDATE command denied to user '1260371-1'@'10.0.64.54' for table 'wp_options']
INSERT INTO `wp_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1529761363.8180871009826660156250', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Perdus dans l’espace « cav-lesneven.fr

Perdus dans l’espace


watch
Note : 1/52/53/54/55/5
Loading ... Loading ...

Perdus dans l’espace

Animation – 03:45 – 2003 – Term Spé Un film de : Morgane LEOST, Stanislas de POULPIQUET, Manuella PATINEC, Eva BRANELLEC Musique Original de Pierre-Yves CREIGNOU Résumé : Voyage intersidéral Lieu de tournage : Lycée Saint-François, LESNEVEN Témoignages des réalisateurs : Avez-vous un commentaire personnel, une anecdote, un souvenir intéressant/amusant sur la réalisation de ce [...]

Animation – 03:45 – 2003 – Term Spé

Un film de :
Morgane LEOST, Stanislas de POULPIQUET, Manuella PATINEC, Eva BRANELLEC
Musique Original de Pierre-Yves CREIGNOU

Résumé : Voyage intersidéral

Lieu de tournage :
Lycée Saint-François, LESNEVEN

Témoignages des réalisateurs :

Avez-vous un commentaire personnel, une anecdote, un souvenir intéressant/amusant sur la réalisation de ce film ?

Eva BRANELLEC :
C’est l’enthousiasme que j’ai eu à donner vie à ces personnages en pâte à modeler qui m’a convaincue que je voulais travailler dans l’animation.
Souvenirs…
Nous avons parfois bien rigolé quand, après des heures passées sous les projecteurs, la pâte à modeler commençait à durcir, et les têtes des personnages à tomber tandis qu’on prenait la photo… Je crois bien qu’on a fini par utiliser des baguettes chinoises pour raccomoder et redresser tout ça.
Je suis sûre qu’on peut voir les personnages se dégrader au fur et à mesure que le film se déroule! C’est pas du Aardman, pour sûr! :-)

Que vous a apporté l’expérience CAV dans la suite de vos études ou dans votre vie professionnelle ?

Eva BRANELLEC :
C’est ce que j’ai fait au cours de cette spécialité qui a déterminé la suite de mes études et où j’en suis aujourd’hui.
Après le film d’animation réalisé au cours de cette spécialité, j’ai décidé que l’animation était le monde dans lequel je voulais etre plus tard.
J’ai eu un diplôme en 3D, puis «  »re-direction »" vers Master en Montage, mais j’en suis revenue au monde de l’animation via les expériences professionnelles.  Maintenant que le Master touche à sa fin, c’est par la voie de l’animation que je vais entrer dans le monde professionnel.

1 avis

  1. Vannier dit :

    …ça aurait aussi pu s'intituler : "Si tous les zlourtchas de l'univers veulent bien se fondre la patte" ;-)

    Pas du Aardman ? je pense au contraire que c'est comme ça qu'ont du commencer les Sproxton, Lord et autres Park. Il faut persévérer, c'est un bon début !

    Et puis, il y a déjà l'anthropomorphisme des studios Aardman : Blanc n'est-il pas rose ? ;-)

Post Your Comment

Name: 

Email: